la récompense !

Publié le par tine

 

 sign1.gif

 

 

Après les travaux du week end , nous avions bien droit à une petite récompense et donc nous avons "armé" notre machine à pain home bread moulinex et c'était parti pour notre première brioche .

Et bien le résultat fut à la hauteur de nos espérances et il ne restait que des miettes le soir même !et puis c'est extra d'avoir cette bonne odeur dans la maison !

                                                                                brioche.jpg

par contre là il y a quelque chose qui m'agace : la 1ère c'est qu'il n'y ait plus de brioche , mais bon çà c'est une situation qui peut changer ; mais surtout la seconde c'est que pas moyen avec cette nouvelle version 2 d'over-blog de mettre des photos jpg dans un format correct, il ne me met que des vignettes !!rahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!du coup les .gif pas de souci mais les .jpg sont toutes mini!!!si quelqu'un a déjà eu ce souci contactez moi !à+

abientotchatabeillesej2.gif

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mdr !!!!<br /> oui pdt un temps en suivant la recette de la map , cela n'allait pas du tout !berck berck ,un gout d'enduit comme tu dis !!et puis j'ai acheté une préparation tte prête chez lidl pour un pain de campagne , j'ai suivi la recette du paquet :extra! puis pour la brioche j'ai acheté la farine special brioche de francine (elle se trouve partout moi je l'achète che carrefour)et là tu as 1,5kg , tu peux en faire 5 brioches , c'est pareil tu suis les instructions inscrites sur le paquet et c'est extra !bon appetit !<br /> si tu as un souci , contactes moi !
Répondre
C
dis, tu suis la recette de la map ou tu l'adaptes ??? car la recette du livret, chez moi, ça donne un bete cake pas très bon... remarque, toi, en ce moment, tu rajoutes de l'enduit dans la map, c'est peut être ça !!! ban sans blague, t'as la recette ???
Répondre
T
eh bien alors ce n'est pas demain la veille (hihihihihi!) t'es tellement sage !!!!!!!!!!!!!!!pr mon souci photo j'ai envoyé un mail à overblog , c'est à suivre donc ; ils se sont bien occupés de régler mon dernier mail (mes stats n'étaient plus à jour!) on verra pour celui ci .<br /> Je vais comme tjrs faire un petit tour sur ton blog et tu n'arrêtes pas , ta boite est superbe !<br /> bisous enormes Tine
Répondre
N
je veux de la brioche ou je pleureeeee!!!!<br /> quand j'aurais ete sage over blog me passera un v2 et si je trouve je te dis tout<br /> bisous
Répondre