christophe willem en acoustique sur canal +

Publié le par tine

 

oui oui vous pouvez cliquer c'est bien de christophe willem dont il s'agit ...pas de schwarzy !!!!

en fait je diffuse cela car j'avais oublié d'en parler , mais à mon arrivée chez moi après la semaine éprouvante que nous avions passé , deux disques m'attendaient à la maison , et ils tombaient très bien , car la musique cela fait toujours beaucoup du bien au coeur , c'est connu !

J'avais donc christophe willem , je l'avais commandé avant sa sortie et Skye dont je vous ai déjà parlé .

Deux parfaites pommades pour le coeur , un peu tourmenté.

Celui de skye est tout doux ; une mise en bouche avant celui de christophe willem plus pop .

 Voici le commentaire que j'ai déposé sur www.amazon.fr :" Ce n'est pas du tout un album formaté , justement il est assez surprenant , il faut prendre le temps de l'écouter , ce n'est pas un produit "zapet'" ; il est vrai que deux titres ne me plaisent pas comme intemporel et celui avec valérie lemercier (il aurait pû s'abstenir !) mais c'est une question de goût ; c'est tellement personnel ! Par contre j'aime tt le reste et en particulier "jacques a dit" " double je " "kiss the bride" (dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas d'autres titres en anglais , pop comme celui ci ,car cela lui va comme un gant !); "demain" "la tortue" . christophe willem est un grand interprète et il aurait peut-être aussi dû se faire confiance et écrire quelques chansons ... Je lui vois un avenir sur la durée ....il faut qu'il fasse les bonnes rencontres et qu'il touche davantage son piano ....en tout cas pour le moment , son album tourne chez moi régulièrement et je ne me lasse pas !

voilà j'espère que vous aurez le plaisir de l'écouter dans son intégralité !

en ce qui concerne skye , une interrogation le titre que j'adorais "Belladone" n'est pas sur l'album, il faut que creuse la question , en tout cas pour le moment je suis bien frustrée .

Je vous vanterais les mérites de skye une autre fois ...car elle mérite un article pour elle seule !

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article