Change ta chambre sur france 2 +nouvelle émission de déco!

Publié le par tine

10474782.jpg

Avis à nos enfants ados , une émission de déco leur est consacrée !

En effet france 2 propose à nos amis parisiens (malheureusement pour nous, en province, on est encore une fois oubliés !) de relooker la chambre des ados de 13 ans à 17 ans , selon leurs désirs !

Sympa l'idée !et ils ont modifié leur grille de l'après-midi du samedi pour les ados jutement !

Je mets l'adresse internet sur laquelle vous pourrez voir l'émission qui est déjà passée hier à 17h ; mais elle sera sur le net dès lundi !

http://programmes.france2.fr/change-ta-chambre/

J'ai trouvé cela pas mal , très tourné vers les ados , ils dialoguent beaucoup avec eux !Ils racontent d'ailleurs plus leur vie que dans "déco " par exemple, mais ce n'est pas le même public !

 Mais patience pour nous les "vieux "parents , une nouvelle émission de déco sera présente sur france 2 à partir du 12 mai !!Elle s'appellera "Maison, mode d'emploi" et traitera d'idées pour construire, embellir et améliorer sa maison !J'ai hâte !!

Ma chère Valérie Damidot va avoir de la concurrence mais bon , elle est irremplaçable , je pense que l'on regarde son émission autant pour elle que pour la déco qu'elle met en place, non ?

sur ce je vous laisse, on va chercher des orties afin de traiter nos rosiers qui sont envahis de pucerons !!ouah!!!!!! à+

gflora.gif

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est encore une copie d'une émission d'outre mer lol... je ne l'ai pas vu faudrait que je zyeute qd je serais là un samedi...<br /> <br /> Moi je regarde "Méchant changement" sur canalsat et c'est exactement le même principe. Canadien avec un présentateur déluré auquel, je pense, l'animatrice de M6 déco a beaucoup piqué... <br /> <br /> Mais j'trouve ça bien qu'il y ait ce genre d'émissions hors cable, sat et autres pr que tout le monde y ait accès ^^
Répondre