En allant chercher mon pain ..mon regard a croisé..Valérie Damidot !

Publié le par tine

Eh bien oui ce matin en allant chercher mon pain ...j'étais perdu dans mes pensées et qui vois-je tout d'un coup...Valérie Damidot .....à force de travaux et de déco , ma vue s'était troublée ....mais non point du tout elle n'était malheureusement pas là en personne , sinon elle aurait eu droit à des manifestations de toute ma sympathie ...non elle était là en couverture , toute souriante, d'un livre de .....déco !!!

bon ni une ni deux mon sang n'a fait qu'un tour et mes baguettes sous le bras , j'embarquais aussi le bouquin !!!

je vous écris une partie de son édito à l'image du personnage : franche et rigolote :

"la première régle en déco (si toutefoisil y en a une !) , c'est que si tu embarques avec toi dans ce projet un ami, ton( ou ta) chéri(e), tata jeanette, ou tes parents , il y a forcément un moment où le ton va monter , où les pinceaux vont voler, où peut-être même tu auras envie de maroufler la truffe de ton ou tes partenaires de déco ...

Sache, cher lecteur , que tous ces sentiments sont normaux ...."

bon comme vous pouvez le voir il y a sa touche !!!

Je ne suis qu'à la page 15 (faute au boulot justement dans la maison et au jardinage (je viens de tondre !) mais déjà je suis sduite par le bouquin !

Je vous passerai probablement quelques petits trucs mais pour le plus plus , je vous conseille de l'acheter (le prix de 3 mags de déco !) :-))

 

Publié dans Deco

Commenter cet article