Du bonheur , du bonheur !!!!

Publié le par tine

 

P1000272.JPGcopyright tinenews (merci)

 

Eh oui ce n'est pas faute d'en avoir eu , d'ailleurs cela embaume merveilleusement ma cuisine !

Je vous le fais partager !

P1000183.JPGP1000184.JPGP1000185.JPGP1000270.JPGP1000277.JPG

Cela sent bien meilleur que la sous-couche que nous avons déposé dans l'atelier  , ce jour qui est sensé être non travaillé !Mais bon ce fut un plaisir ....

Je ne m'éternise pas car je suis entrain d'ôter la "magnifique" tapisserie que nous avions dasn notre salon -çà y est nous nous sommes décidés pour le support et surtout pour la couleur qui va la remplacer -il n'y a plus qu'à trouver !!!:-)) !!!

Prochain article sur les travaux ...àsuivre !

Publié dans jardinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article