Le ciel nous tombe sur la tête !!!

Publié le par tine

argh.gif

Hier soir lorsque je suis allée me coucher ; j'ai entendu des bruits sourds comme quelque chose ou quelqu'un qui tombait de son lit ; j'ai d'ailleurs pensé que l'un des enfants , pendant un mauvais rêve, s'était écroulé de son lit mais après vérification ce n'était pas du tout le cas !!!Drôle de bruits donc mais sans source !!!

Ce matin après son café et sa douche , mon mari sort le chien dans le quartier , et tout d'un coup il voit une forme bizarre sur la terrase des voisins ....un objet non identifié ? et non il s'agissait en réalité de la source des bruits d'hier soir :::::::::::::::

 

---------------------------------------------------------------------- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Notre "chapeau de cheminée " qui normalement ne doit pas être par terre sur la terrasse des voisins ...non...non ...non.....mais sa place est sur Notre toit ....ce magnifique chapeau n'a même pas 15 jours et hop déjà il fait le saut de l'ange !!!!

chapeau-de-chemin--e.jpgLe voici par terre (snif!!) dans la verrière qui mène à l'entrée de la maison ....autant dire pas à sa place du tout !!!!

C'est la seule chose ou presque que nous avons fait faire dans la maison et voilà comment cela finit ....face contre terre!

bon on va appeler R.BRisach et j'espère qu'ils vont nous réparer tout cela illico presto ...

car la cheminée on voudrait bien l'étrenner ...oui je sais on est au mois de MAi ....mais bon un petite flambée cela ne serait pas de refus !

abientotchatabeillesej2.gif

 

 

Publié dans bricolage maison

Commenter cet article

nath 12/05/2007 17:41

holllalala ma  pauvre perdre la tete!!pas facile lolll je suis de tout coeur avec toiet si tu as besoin je veux bien venir raler chez le fumiste et oui le pauvre monsieur quyi fait les cheminées est un fumiste!!bisous

Tine 12/05/2007 17:12

Merci Alizée c'est très gentil de ta part d'être passée par là !Un coucou à ta famille !tine

alizée 12/05/2007 16:37

coucou c'est alizéeje suis venu voir ton blogje ne suis pas venu plus tot parce que je n'avait pas compris l'adresse blogmais bon il est simpa