De retour en braderie !!

Publié le par tine

cutecolorsspringgirl2a.gif

Aujourd'hui après quelques jours d'absences (vacances mais aussi juste après un aller-retour fort en émotions à l'ancien domicile de mon beau-père...) ; nous sommes allés à Lampaul-plouarzel pour un vide -grenier ; ce fut fort agréable d'autant plus que nous n'y allons plus depuis longtemps car la plupart des vide greniers dans le finistère sont ....PAYANTS !!oui oui vous avez bien lu : payants pour les vendeurs bien sur au m² mais aussi pour les acheteurs potentiels !!! et pas n'importe quoi 1,5€ par personnne !!!il vaut mieux éviter d'avoir une famille nombreuse !
donc moi les vides greniers payants je boycotte , je trouve cela aberrants , je ne sais même pas si tt ceci est bien légal !

enfin bref , celui ci était gratuit alors on fonce !
il y avait du monde , de nombreux vendeurs , de nombreux acheteurs , du temps correct (si si !); et un bar en extérieur histoire d'apporter quelques bénéfices aux organisateurs bien sympathqiues (des pêcheurs et des cyclistes !).

Nous en avons bien profité : nous avons enfin trouvé un serviteur pour notre cheminée (peut-être utile ces prochains jours vu le temps prévu !9488860-p.gif....à suivre!!), des outils et de menus bricoles pour se faire plaisir ainsi qu'aux enfants (surtout aux enfants d'ailleurs -ce sont toujours eux qui profitent le plus de nos escapades vide-grenier , je crois !)

J'espère que je pourrais en faire d'autres cet été car tt comme les salles des ventes j'adore ces petits tours en braderie pour farfouiller ...

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NAT la mercière 31/07/2007 19:16

bonjour Tine heureuse de te relire, ah le plaisir des brocs, chiner, furter ... c'est génial et l'été est propice ! à bientôt profite du beau temps qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!

Tine 24/07/2007 09:44

Oui , on revient dans la vie tt doucement comme cela ; et en plus figure toi que ce matin on se lève et on a mal aux yeux tellement il fait beau ..est-ce que cela va durer ??mystère ???Mais bon on va se préparer à une éventuelle bonne balade tt d même !bisous à toi et à très vite !tine

calakane 23/07/2007 22:18

hello TIne, contente de te lire de nouveau !!!! allez, reviens dans la vie, là, comme ça...pour le feu de cheminée, ben oui, chez nous aussi, on en aurait eu besoin aujourd'hui;;;;; avec des cahtaignes et hop.... quelques champignons et c'est l'automne déjà ...grosses bises et bon retour !