les petites merveilles récoltées

Publié le par tine

bon eh bien voilà j'ai un peu trop dépensé ...mais heureusement ,mon anniversaire est pour dans quelques jours ; donc j'en connais un qui est ravi de ne pas avoir à réfléchir à ce qu'il doit acheter !

 

donc il y a là lili points, le bonheur des dames, annick brial qui fabrique des fils superbes , je vais mettre une autre phot de ces fils par la suite plus parlante, et danielle gourioi-curie ; et dessous :

j'ai acheter auprès du mercerie de Nantes : du coton multicolore et une toile d'une couleur splendide (à mon gout bien sûr) et deux grilles de "sous mon arbre " c'est une créatrice , son nom est Massey je crois .voici les articles :

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as de tres bon gout!!!j'adore ....donc si tu ne sais pas quoi faire de tes broderies une fois fini tu peux me les envoyer!!!hihihgros bisous
Répondre