les fils nuancés et dégradés peints à la main d'annick Abrial

Publié le par tine

 

les magnifiques fils nuancés et dégradés d'Annick Abrial qui sont peints à la main et sont garantis lavables jusqu'à 40°c sans dégorgement .www.annickabrial.com

 

une photo de son stand

je lui ai pris un livre "tableaux pour mes enfants " qu'elle m'a gentiment dédicacé !

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est une personne très calme , elle était venue de bien loin avec son mari et son chien tout noir !<br /> je lui ai pris aussi du lin teint par ses soins , couleur du ciel , un peu comme la robe couleur du ciel de peau d'âne -c'est un  peu cela qu'elle réalise comme travail de teinture -des couelurs assez rares....<br /> dans son livre pas d'escargot , mallheureusement car j'aime ces petites bêtes , bien lentes comme moi lorsque je brode ...mais il y a une tortue cela fera l'affaire !Par contre de superbes hérissons !
Répondre
F
C'est encor moi la Framboise de chez Lune hihihihihi<br /> J'aime beaucoup ce que fait Annick Abrial........j'ai d'ailleurs en cours son marquoir "Terre de France" et je commence à télécharger les grilles de son nouveau marquoir "il était une fois"......<br /> J'espère aussi pouvoir la voir sur un salon un jour......
Répondre