Quimper c'est Super !!

Publié le par tine

oui je sais le titre est très bof mais bon en ce moment je suis en manque d'inspiration !!et puis j'ai tellement de retard sur le blog que j'essaye de me rattraper en mettant plusieurs articles d'un coup !! 

 

franchement c'est une bien belle ville pleine de charme et de belles boutiques !du coup d'ailleurs nous sommes restés plus longtemps que prévu et nous avons mangé dans une des crêperies !une bonne adresse que je peux transmettre d'ailleurs !

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article

nath 08/01/2007 07:39

et alors ............pas de nouvelle article??? hihihibisousbonne journée

liza 25/12/2006 20:31

bonjour,je passais juste pour de dire que je viens d'ouvrir un forum qui peut t'intéresser. C'est un forum de swap où l'on peut y échanger des créations, des petits cadeaux et plein d'autres chose et ainsi se rencontrer et papauter.http://swap.superforum.fr/
J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras autour de toi
CordialementLiza

Marilou 19/12/2006 15:02

Bonjour Tine ! Très belle ville ! Merci de ton passage sur mon blog. Je te copie ma réponse :
En effet, c'est plus compliqué que cela. Dans un lycée, centre d'examen, les cours s' arrêtent début juin. Ensuite, les professeurs de sciences font passer les TP. Cela prend deux à trois jours suivant le nombre d'élèves. Après, tous les professeurs du lycée surveillent les épreuves du bac ,qui auront lieu en 2007 du 12 au 16 juin pour l'enseignement général. A l'issue de ces épreuves,  les professeurs récupèrent les copies plus ou moins tôt suivant les matières.  En SVT nous les avons le lundi après la semaine d'épreuves. On a environ 5 à 6 jours ouvrables pour corriger 80 copies environ. Les notes seront rentrées vers le 27 juin.  On a 4 jours pour souffler et c'est la délibération du jury et les épreuves orales qui devraient se terminer vers le 5 juillet donc assez tôt cette année ! Enfin je crois je ne suis pas sûre des dates.
Pour les aides de laboratoire, certains lycés publics en ont, si la région est suffisamment riche car l'état se décharge sur les régions. Dans mon lycée il n'y en a pas. Par ailleurs, ce ne sont pas les aides de labo qui conçoivent les expériences mais les profs.A bientôt !

tine 11/12/2006 10:58

Merci pour le compliment sur les photos , et c'est vrai que cette petite ville a beaucoup de charme !

brode-way 10/12/2006 11:49

Je ne connais pas du tout mais ces photos donnent envie d'aller découvrir cette ville, merci.