dedicace pour ma soeurette !

Publié le par tine

j'ai vu un film ,que je voudrais dédier à ma petite soeur !

en effet je croyais que cela allait être une comédie rigolote , je ne connaissais absolument pas l'histoire ...le début me laissait parfois dans l'attente des minutes qui allaient suivre , mais cette suite se révéla être un petit bijou sur l'amour fraternel .Un très beau film , une très belle surprise pour moi !

cela fait deux fois de suite cette semaine que je vois cameron diaz dans un film et elle m'épate , c'est une très bonne actrice !

donc ma soeurette , vas vite te louer ce film mais attention obligation de se mettre sous un plaid ou une couette- (oui je sais pas facile lorsqu'il fait 35°C en ce moment chez toi !!) et si possible de regarder ce film seule , pour n'avoir aucune commentaires ni jugements autour de soi -bon pas facile mais faisable , non ? -et d'avoir la plaque de chocolat pas loin voire un thé bouillant en plus ou un thé glacé pour toi sous la chaleur accablante! Et peut-être le paquet de mouchoirs pour les larmes faciles ....(même si ce n'est pas du tt un film triste mais très touchant !)

bon film à toi et peut-être à d'autres filles !!!

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah soeurette !vivement l'adsl ....heureusement tu as tt de même pû lire mon message et tu as de suite loué ce dvd -même pas eu le temps de te l'envoyer !!!- et tu as aimé ...formidable !<br /> bisous et à très vite sur skype !
Répondre