comment mettre un compteur ?

Publié le par tine

si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut mettre un compteur sur son blog !

j'ai cherché sans résultat , donc si quelqu'un a un indice c'est avec plaisir !

à tout pour de nouveaux articles !

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ok c'est top , tu es géniale !<br /> pour les crêpes pour moi c'est pour demain , mon fils reçoit un copain !<br /> est-ce que tu peux demain matin pour msn ?dis le moi via incredimail .<br /> bisous <br /> tine
Répondre
N
mmoi je peux le fairemais en direct car plus facilalors un de ces quatres avant mon depart en vacances l'on branche msn et je te dis toutbonne ballage!!moi je vais manger des crepes et faire ce foutu point de reine chez ma copine sandra!!
Répondre