La louisiane plus prôche d'un coup de fourchette!

Publié le par tine

Ce week end pendant qu'un autre cassait les murs afin d'en monter de plus beaux ; et bien de mon côté j'étais en cuisine où je me suis régalée à concocter ce petit plat -et encore plus à le dévorer car ce fut une heureuse surprise gustative !

J'ai acheté des steacks de dinde , que j'ai fait revenir dans un mélange lait , crème et oeuf puis dans un mélange farine+paprika+thym; ;et que j'ai fait dorer avec de l'huile d'olive.

Mais pour se coordonner avec ces steaks , j'ai réalisé une sauce : huile d'olive+lamelles de poivrons+maïs+oignons+sel,poivre+une bonne dose de cumin ; qui a été mélangée pdt 10minutes je pense !

Pendant ce tps j'ai cuit du riz imperial , que j'ai donc servi avec cette sauce et les steacks ; et bien ce fut excellent ...

J'ai essayé de mettre qqs photos ci dessus ,mais je ne sais pas si cela sera appétissant ; il faut travailler davantage sur la photo pour la la cuisine (souvent les photos sont faites sur des plats qui ont refroidis , mais là hors de question que nous mangions froid , il ne faut tt de même pas exagérer !!)

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article