Architecte DPLG

Publié le par tine

              

Voici ce que mon architecte DPLG perso , a prévu pour la pièce que nous sommes actuellement entrain de transformer, c'est à dire : l'atelier !Afin de voir l'évolution de cette pièce voir les articles précédents !

Il est doué en dessin -admirés les perspectives mon archi.à moi seule , je veux bien sûr parler de mon mari !

comme on peut le voir la porte d'entrée de la pièce est à gauche et la fenêtre lui "répond" en face ;au fond en entrant à gauche , il y aura une grande planche de médium taillée avec des coffres dessous et dessus un matelas(voir petit schéma ci dessus),; de chaque coté de cet aménagement des minis support pour lampes par ex.et derrière cette planche un dossier qui s'apuiera sur la pente .Face à la fenêtre un bureau assez long et pas trop large fait également avec du médium (on en a acheté 10, et c'est pouquoi l'établi va être si utile-voir articles précédents!)qui sera installé le long de cette fenêtre et débordera un peu , ainsi on aura un max. de clarté pour travailler !

Bon voilà il n'y a plus qu'à !

pour le moment on a soulevé une grosse partie des plaques de placo avec polystyrène (quelques unes sont collées déjà), et fait passer l'électricité, entre autres choses ; la suite ce week end ! 

Publié dans bricolage maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour l'archi je transmets !pour ma part je suis allée voir hier l'avancée de tes travaux , et cela prend une belle tournure !je vais te faire un com' aujourd'hui d'ailleurs !bisous
Répondre
A
A ce que je vois ton atelier avance. Les idées prennent forme en même temps que la pièce. Vivement les photos de la pièce achevée!Bravo à l'archi au fait!
Répondre