Contre-enquête

Publié le par tine

Hier nous comptions aller voir "ensemble c'est tout" l'adaptation cinématographique du livre génial d'anna gavalda ; mais le film ne sort que mercredi prochain ! 

Nous avons tt de même décidé d'aller nous faire une toile ; et nous sommes allés voir le film avec Jean Dujardin "contre -enquête "!

bon franchement il vaut mieux avoir le moral pour aller voir ce film surtout lorsque l'on est parent ; et ce n'était peut-être pas le moment pour nous !

ce n'est pas réellement un film policier , c'est plutot un film noir !il ne faut pas y aller pour le suspens mais pour l'ambiance du film et le jeu de certains acteurs ,jean dujardin en premier lieu mais aussi les acteurs qui jouent les rôles de policiers sont très bien ; j'ai été moins convaincu par la mère de famille ...

le film est un peu court , bon d'un autre côté cela veut dire que cela passe vite , on ne s'ennuie pas ...c'est un film assez épuré , et dont l'ambiance noire est parfois même glaciale .Film de bonne qualité , très bon choix pour jean dujardin mais le film manque peut-être un peu de fluidité mais c'est ce qui fait aussi son style "noir ". A voir donc mais avec le moral dans le col de chemise et pas dans les chaussettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article