L'atelier a perdu la tête !

Publié le par tine

  

hier nous avons soulevé nos grandes plaques de placo , qui sont donc passées du sous sol au second !Lourdes lourdes mais bon , on commence à avoir la technique et on y parvient de mieux en mieux !les voici les vilaines , elles n'ont pas l'air comme cela : on dirait des poids plume !

            

Par contre il va falloir que nous en recommandions , il va nous en manquer un peu et tant pis pour nos dos!(aiïe , aïe, aïe ...)

une fois ces choses faites , du cassage en règle était encore prévu ; en effet dans l'atelier il y avait encore de "magnifiques planches de bois blanc clouées à éliminer(que l'on distingue en bas à gauche de l'image !) ; ce qui fut fait ; et l'autre côté du mur fut lui par contre comblé de ses plus beaux atours, c'est à dire "placo polystyrèné"!

    

et voilà une gaine qui pendouille , l'une de toutes celles que nous avons fait passer à l'étage ; çà c'est pareil au début on a galéré et ensuite cela passait presque tt seul -mais bon il faut de bons gants car les mains n'apprécient pas !

  

et c'est confirmé avec ces dernières photos, l'atelier a perdu le tête , en effet le plafond a sauté hier ; on a réservé le lève plaques pour ce week end et en AVANt pour le meccano !

 

bon sur ce je vous laisse , le boulot nous attend ....

 

                  

Publié dans bricolage maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article