Et pourtant rien à se faire pardonner ...

Publié le par tine

Quoique ..........non bien sûr et bien au contraire d'ailleurs !(voir l'article suivant !)

moon chéri a démarré le week end en m'apportant ce très joli bouquet de fleurs , des tulipes l'une des mes favorites , et en plus un mélange de blanches et de mauves magnifiques , jugez vous même !

 

tulipes-de-pr--s.jpgtulipes-.jpg

 

bon je les admire encore ce matin et à suivre je vais vous faire admirer le travail de mon chéri dans l'atelier hier ...et oui il n'a vraiment rien à se faire pardonner ; et en ce moment où nous nous tracassons bcq pour son papa , tous ses gestes de tendresse et ses occupations nous empêchent d'avoir encore plus de peine, du moins en apparence ; car nous sommes loin de lui et ce n'est vraiment pas facile .Tiens je dédicace ces fleurs à ma belle-mère qui est si formidable avec mon beau-papa !Tant de merci pour toi tu es formidable !

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de me mettre ce joli commentaire ! à bientôt Tine
Répondre
M
superbes fleurs et aussi superbe photo :)
Répondre