Mon avancé dans l'ouvrage du bonheur des dames ...

Publié le par tine

Après quelques interrogations concernant la grille  ,mais des réponses  et un peu de jugeotte (ouf ) merci les filles ; j'ai réussi à poursuivre ma grille !
voici son avancé :


P1030428.JPG

j'ai déjà passé de nombreuses heures , il y a beaucoup de couleurs différentes, mais cela vaut le coup car de ce fait il y a de belles nuances  et des effets d'ombres que  je n'aurai pas pû obtenir autrement !


comme je suis bloquée à la maison ,
pour cause de migraine et autres  petites douleurs hivernales oh-la-la-copie-1.gif

; je vais continuer ceci tranquillement aujourd'hui11213619-p.gif

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est bien joli ce petit couplebientôt nous aurons un ouvrage en commun...à bientôt pour le SAL Rénato Parolin
Répondre
C
oh le bonheur des dames le bonheur des brodeuses, leurs créations sont superbes
Répondre
T
Merci pour vos commentaires très agréables , je vous montrerai la suite ce vendredi !amicalement .Tine
Répondre
I
Bonsoir Tine ,c'est tout simplement magnifique ce que tu es en train de réaliser j'aime vraiment beaucoup les couleurs sont harmonieuses et que c'est mignon un jeune garçon et jeune fille qui se regardent ,tu as de la patience Tine c'est un beau loisir créatif Bonne soirée Tine je vous embrasseisabelle
Répondre
S
Superbe!!! J'ai hate de le voir finit...^^
Répondre