Les travaux ...ce n'est pas sans danger !!

Publié le par tine

Voilà mon petit mari a pris sa journée pour travailler dans la maison mais tout d'un coup  un grand boum (!) ; bon... des grands  bruits on a l'habitude d'en entendre  lorsque l'on fait des travaux ..;mais celui ci c'était le bruit de sa jambe qui passait au travers  du plafond de notre future chambre ... !!!

trou-plafond.jpg

Je vous rassure tout de suite son tibia a amorcé le choc et l'a empêché de passer complétement le corps à travers ....mais bon  les jambes en ont pris un coup tout de même ....alors  on se pose ...on se soigne et on essaye de repartir ...mais pas sur les chapeaux de roues du coup !!

Les travaux dans la maison  demandent beaucoup de prudence ....pour ma part j'ai toujours peur lorsque j'entends la scie circulaire ...mais je ne m'étais pas suffisamment méfiée du nouveau plafond de la chambre !!!
Leçon 1 : "Les ennemis sont sournois  et ne sont pas toujours ce que l'on croit" Méfiance donc .....
Leçon 2: A tout ceux qui font des travaux chez eux , redoublez de vigilance ...on va essayer de faire de même  !

à plus tard avec notre anatomie au complet si possible  :-)

Publié dans bricolage maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour Tine , et bien que de pérépities j'espère que tophe va bien et mieux , en effet lorsque je vois l'effondrement du plafond c'est inquiètant redoublons de prudence tu fais bien de le dire , on se dit que ça ne tombe jamais sur nous et puis patrata ; Bisous isabelle
Répondre
T
oui cela va mieux ...Mon homme est reparti dans ses travaux de plomberie tandis que j'essaye de mon côté de continuer mon ouvrage du bonheur des dames ...à petits pas car la maison m'occupe beaucoup !!je t'embrasse Tine
Répondre
N
et oui les travaux ne sont pas sans danger!!alors j'espere que cela va mieux aujourd'hui????bon courage
Répondre