Hairspray, Ratatouille , Transformers,The simpsons, Harry potter etc....

Publié le par tine

summerblog.gif

Cet été nous sommes allés voir quelques films et hier nous avons découvert "HAIR SPray" que je vous conseille fortement ; 
hairspray.jpg
un film positif , ou l'on ne s'ennuie pas une seconde, amusant aussi ; et avec des ensembles chorégraphiés et chantés comme seuls les Américains savent le faire : régler à la seconde , des danseurs fluides comme l'eau .J'ai particulièrement aimé travolta bien entendu , michelle pfeiffer mais aussi de jeunes et talentueux acteurs : ZAc Efron zach.jpg(connu pr la comédir musicale High School Musical -le deuxième opus passera sur disney channel en septembre !),et Nicole blonsky mais aussi des chanteurs ou danseurs également epoustouflants , j'ai particulièrement aimé la prestation du jeune elijah Kelley elijah-kelley-copie-1.jpgdétonnant dans " run and tell that"et celle de queen Latifah très émouvante dans "I know wher I've been".
Il faut courir voir ce film , une bouffée d'oxygène dans nos salles obscures !

en ce qui concerne les autres films vus : Transformers vu avec mon fils qui a adoré !J'ai bin aimé la première
partie du film (les scènes dans le désert sont extra )d--sert-transformers.jpgun peu moins la deuxième -trop irréaliste et trop bataille du bon contre le méchant à gros coups de traits de bonne intention et de phrases chocs un peu idiotes .mais bon c'est tt de même un bon divertissement et à voir plutot sur un grd écran que via un dvd !

pour Harry potter -déception du lecteur de tous les tomes ds notre famille -il a préféré largement le livre cette fois
ci ! Pour nous , non lecteur des diférents tomesharry-potter-5.jpg , nous avons apprécié même si le montage -qui nous fait passé du coq à l'âne souvent -m'a pas mal gêné !le film est trop court du fait de ce montage non judicieux , il aurait eu besoin d'être un peu étoffé !

pour the simpsons , ce sont ma fille et l'une de ses amies qui sont allées le voir ; elles se sont bien amusées et ont bien ri , donc mission à priori réussie pour ce film .

pour Ratatouille , j'ai accompagné mon fils et son meilleur ami , (ou alors c'est eux qui m'accompagnaient
?????
oui oui je sais on se sert toujours des enfants pr aller voir un dessin animé , non ? 0002006E.gif).
On a particulièrement aimé l'image , le dessin est époustouflant , on a souvent l'impression de regarder un film , la couleur est superbe et les personnages attachants .L'histoire est bien trouvée , il y a un grand souci du détail et on ne s'ennuie pas (même les adultes!) , par contre un petit bémol on a souri mais peu rit et on aurait bien voulu qu'il y ait encore plus de situations cocasses !

ET voilà pour les critiques ciné de ces deux derniers mois .Et encore de nouvelles sorties ciné attirante prochainement :notamment la vengeance dans la peau avec Matt damon .
15280463-p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir Tine,D'après tes critiques postives ,le film me parait être très bien ,tu le recommande donc !En tout cas ça bouge , ça chante ,ça danse ,et il ya de bons acteurs .Eloise et la  jeune fille adoptive  que tu gares en ce moment ont du donc bien aimer .SourireBisous Isabelle 
Répondre