et une année de plus , une !!!

Publié le par tine

bon eh bien c'est fait .........je n'ai  pas soufflé sur les bougies (cela sera pour ce week end !) mais je les ai mes 36 ans !! bon Il parait que je suis chaque jour plus jeune ....à force de l'entendre , je vais finir par le croire !

Non mais en vérité pas de souci pour moi ces années qui passent -seulement peut-être que les enfants grandissent trop vite -sinon c'est la vie et je ne la vois pas passer !Je ne me plains pas elle est fort agréable ....

 

Publié dans broc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci les filles c'est très gentil de votre part !!!<br /> et quelque soit le moment cela fait tjrs plaisir !<br /> cela me fait penser que je dois approvisionner mon blog mais en ce moment je ne fais que passer !!<br /> à très vite tt de même donc .....<br /> tine
Répondre
N
oupsssss j'arrive un peu en retardmais je te souhaite un joyeux anniversaire quand memede gros bisousnath
Répondre
K
bon anniversaire donc, profite bien du moment présent<br /> bises et à bientôt
Répondre