Contes modernes d'E.E Schmitt en + d'Odette Toulemonde

Publié le par tine

biblio.GIF

Aujourd'hui , après les journées dans la poussière (à cause de la mise en place de la cheminée!) j'avais envie de m'aérer la tête , ce qui fut fait grâce à ce livre :

odette-toulemonde-1.jpgverso-odette-toulemonde-2.jpg

 

En fait j'ai découvert Odette Toulemonde sur les écrans il y a quelques semaines , et j'avais réellement envie de découvrir davantage les écrits d'Eric-Emmanuel Schmitt .

CEs huits récits , presque des contes des temps modernes avec fins heureuses ou non heureuses, sont des tranches de vie de personnages qui restent pour certains bien ancrés dans nos têtes...

J'ai dévoré ces nouvelles , qui sont très bien écrites , et ont beaucoup de charme .

Je vais lire d'autres livres de cet auteur , sa plume est légère mais pleine de sens ...Cet auteur confirmé m'a enthousiasmé .

bon week end à tous ...et bonne lecture !

Promis les photos de la cheminée dès demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article