christophe willem en direct avec "Jacques à dit " et son dernier clip !

Publié le par tine

voici le nouveau clip de Christophe Willem ,tout frais si l'on peut dire (!) ; c'est donc le clip du prochain single extrait de son album : Jacques a dit :






 Je n'avais pas vu l'émission de Fogiel (pas fan !) mais du coup je n'ai pas vu ce très beau duo , et chouette il y a internet et youtube que je vous fais partager de suite :





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Tine Je découvre avec plaisir la vidéo de Christophe willem , que j'aime beaucoup quel chanteur .....et quel voix Merci pour ton gentille commentaire et la citation est très belle Je t'embrasse isabelle
Répondre
F
c'est une très belle chanson !Claire
Répondre
N
CE DUO EST SUPERBE ! merci de le montrer ça m'a permis de le découvrir et quel régal !!!
Répondre