Et le gagnant est: Julien Doré

Publié le par tine

C'est exact , je n'ai plus vraiment suivi la nouvelle star cette année ; à part Julien , il faut dire que les autres candidats ne me faisaient pas vibrer et puis j'en profitais pour faire quelques menus travaux (héhé!).

Hier J'ai tt de même mis l'émission dans le magnéto et j'ai regardé les prestations de Julien entre deux pubs des chaînes "du côté de chez vous" et de "Real Time"(chaines esentiellement de déco et d'immobilier que j'adore ...enfin bref!)....

Il fut extraordinaire hier sur une reprise de Kinks "you really got me" ; il y a fait un travail de fou car vous pouvez regarder ce passage des kinks, vous pourrez voir la différence
  ;

c'est vrai qu'il existe une version plus rapide de leur titre chantée notamment vous pouvez aller voir cette version :
http://www.youtube.com/watch?v=WfLuvYPZTB0   ; même si il ne faut pas enlever à Kinks ce qui est à Kinks , je préfère la version de Julien Doré !!

comme je n'ai pas encore trouvé cette vidéo ; voici une des ses performances avec son groupe les Dig Up Elvis :
 

et que dire de la version des Van Halen :


et j'avais envie de vous faire partager cette bande son de desperate housewives avec ce fond sonore là ;


par contre je vous épargne la version des Edge Boyband (1er ou millième degré ???)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon, ben voilà cocotte, t'as lâché le morceau sur ton age, pas si dur... hé hé hé je suis donc beaucoup plus jeune que toi !!!! ha ha ha et oui, quand je suis née, tu étais déjà propre et tu commençais à courrir !!!j'espère que les pendouilles et autres bidouille t'ont plu !!!grosses bises
Répondre
T
Heureuse que les copines de Blogs partagent mes gouts ....musicaux (héhé!!!).....et pour info  calakane j'aurai 37 ans à la fin de l'année !! 
Répondre
L
rho bah pour coté midinette, j'adore julien!!!! il est trop fort
Répondre
C
connais pas car pas suivi sauf une fin d'émission mais  c'était quand même le plus craquant !!! quoi, j'ai 35 ans et j'ai passé l'age de draguer ??? mais il est choiu quand même, mer.e, y'a pas qu'le talent dans la vie !!!!bon, t'as quel âge ???
Répondre