oui je sais la st valentin c'était il y a 15 jours !

Publié le par tine

 

Eh oui la st valentin c'était il y a 15 jours mais ce jour là nous étions loin de chez nous et près de personnes très importantes pour nous -mais du coup ce moment était passé un peu à la trappe ...

Eh là jolie surprise mon tendre époux est rentré avec ce très joli bouquet de tulipes blanches , mes fleurs coupés et ma couleur de fleur préférée !

J'ai adoré cette surprise !Et voici les jolies tasses de chez G...L....que nous nous sommes offerts pour nos cafés en amoureux !

Nous avons pris les mêmes pour les membres de notre famille près de qui nous étions le soir de la st valentin ,ainsi nous pensons à eux , un peu plus chaque jour ; en effet ils en ont bien besoin depuis quelque temps ...

voilà juste un petit message de petits bonheurs ...

Publié dans Deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oupss désolée sylvie !<br /> j'ai tt de site réparé cette erreur et vite fait !!!A très bientôt sur nos blogs respectifs , d'ailleurs je vais de ce pas faire un petit tour sur le tien ....<br /> à très vite Tine <br />  
Répondre
S
Voilà des fleurs qui annoncent le printemps !Merci d'avoir mis mon site dans la liste de vos liens... Mais il ne marche pas car il manque  "r"  final !A bientôtSylvie
Répondre
T
Merci pour vos coms...<br /> Pour le chat cela sera certainement un de ces jours mais pour le moment y a trop de poussière et de travaux en cours ; mais c'est une bonne idée qui faudra approfondir !<br /> ah les lilas j'adore aussi ; j'aimerai en avoir dans mon jardin ; cela sent extrêmement bon ; j'en avais lorsque j'étais petite et j'adorais tt comme les cerisiers en fleurs ; c'éatit magnifique ....
Répondre
H
magnifique les tulipes blanches, mois j'aime les lilas blanche..bonne journee
Répondre
M
Bonjour Tine,<br /> En fait, quand babou est arrivée à la maison, nous avions déjà un chat (piston  c'était un persan chinchilla blanc, d'ailleurs un de ces jours je parlerai de lui sur le site, babou a cohabité avec lui, quelques mois et notre Piston est mort il avait 20 ans) nous avions également un chat de gouttière, il a également disparu et Valdi est arrivé, Babou a toujours été très maternelle avec lui, j'ai même l'impression que Valdi considère Babou comme sa mère, voilà en résumé la petite histoire, mais il vaut mieux avoir d'abord un chien puis un chat, bon week-end MR
Répondre